In The Heart of Rosalius
Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius!
Passez un très bonne journée!
In The Heart of Rosalius
Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius!
Passez un très bonne journée!
In The Heart of Rosalius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum In The Heart of Rosalius. Découvrez les plus puissant héros combattre au péril de leur vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscrivez vous pour accéder a plus de topique! Et visiter souvent le forum pour ne rien manquer! Inscrivez vous a des groupe pour avoir accès a plus de topique!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 4 Juin - 3:16
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vive le nimporte quoi (sujet H.S)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black and white
Membre
Membre
black and white


Messages : 19
Points : 1129
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Information du héros
Making:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue45/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau dans le jeu.:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue40/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (40/100)
Participation:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue19/1000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (19/1000)

Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:42

Vous voulez parler de quelque chose qui vous tracaces venez ou même raconter votre journer allez y en se qui concernes le flood vous êtes le bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
{Boulet du forum}
{Boulet du forum}
Sephiroth


Messages : 34
Points : 43
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Information du héros
Making:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue3/10000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (3/10000)
Niveau dans le jeu.:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue1/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (1/100)
Participation:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue31/1000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Re: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:01

"Vive le nimporte quoi" hum pas tres sur.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Déserteur
Déserteur
Niemar


Messages : 2
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Information du héros
Making:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue100/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau dans le jeu.:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue100/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (100/100)
Participation:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue2/1000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Re: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:10

Hallay, il parrait que c'est ici qu'on dit des conneries? C'est donc là que je posterais le gros de mes messages...

Comment ça je commence mal?
Juste comme ça, il n'y a pas de section présentation ou je l'ai loupée?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue82/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue12/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue143/1000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (143/1000)

Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Re: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:25

Non je n'ai pas fait de rubrique présentation si tu veut je peut en créé une.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
black and white
Membre
Membre
black and white


Messages : 19
Points : 1129
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Information du héros
Making:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue45/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau dans le jeu.:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue40/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (40/100)
Participation:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue19/1000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (19/1000)

Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Re: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:15

tu vois rosalius je t'avais bien dit de mettre un topic pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue82/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue12/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue143/1000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (143/1000)

Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Re: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:04

OK je vais en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
black and white
Membre
Membre
black and white


Messages : 19
Points : 1129
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Information du héros
Making:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue45/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau dans le jeu.:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue40/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (40/100)
Participation:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue19/1000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (19/1000)

Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Re: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:06

hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalius
Admin
Admin
Rosalius


Messages : 147
Points : 1778
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Sur Weyard au Phare de Mars prêt pour le combat ultime.

Information du héros
Making:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue82/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (82/100)
Niveau dans le jeu.:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue12/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (12/100)
Participation:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue143/1000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (143/1000)

Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Re: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:46

C'est bon le topique présentation et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosalius.skyblog.fr/
Sephiroth
{Boulet du forum}
{Boulet du forum}
Sephiroth


Messages : 34
Points : 43
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Midgar

Information du héros
Making:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue3/10000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (3/10000)
Niveau dans le jeu.:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Left_bar_bleue1/100Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (1/100)
Participation:
Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue31/1000Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty_bar_bleue  (31/1000)

Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Re: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:25

Ouai il est dispo mais il n'y a qu'un personne qui c'est présenter.
Bon moi je me présenterai prochainement mais c'est pas sur.
Et aussi on attend le tienne avec impatience Rosalius car j'aimerai bien un peut te connaitre moi. Et vous vous en panser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le nimporte quoi (sujet H.S) Empty
MessageSujet: Re: Vive le nimporte quoi (sujet H.S)   Vive le nimporte quoi (sujet H.S) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le nimporte quoi (sujet H.S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Heart of Rosalius :: Hors catégorie :: Flood-
Sauter vers: